La rumeur impliquant la mère de Connor Bedard et Corey Perry peut aller se coucher pour de bon.

Le réputé journaliste Frank Seravalli a complètement perdu patience en direct lors de son podcast. Il a même sacré. Le journaliste trouve horrible qu'on puisse utiliser la mère de Connor Bedard, qui est une femme exemplaire et qui a bien élevé son fils, dans de tels ragots.

Seravalli a utilisé le mot commençant par la lettre F...

"Fu...in...bull...it..."

Vous voyez le genre. Selon Seravalli, le comportement inapproprié de Perry pourrait avoir eu lieu envers ou avec un employé de l'équipe.

Mais la réalité est qu'en ce moment, ce n'est que de la pure spéculation. Une chose est certaine: la mère de Connor Bedard n'a pas eu de relation intime avec Corey Perry.

Selon le journaliste, peu importe la raison, les conspirationnistes vont affirmer que les Hawks cachent la vérité pour protéger Connor Bedard.

Dans tous les cas, le jeune se fait déjà niaiser sur la glace à cause de cette rumeur, même si tout le monde sait que c'est faux.

On se met à la place du "kid" et cela doit être horrible. On se met à la place de la mère de Bedard et cela doit être pire. Que dire du père de l'attaquant ou de la femme de Corey Perry.

Honte aux Blackhawks de Chicago pour ne pas avoir démenti la rumeur avant. Sans dire ouvertement la raison le DG des Hawks aurait dû sortir publiquement dès le début pour dire que ce ragot qui enflait sur les réseaux sociaux était complètement faux.

Le mal est fait. Bedard sera suivi par cette histoire pour longtemps. Les choses qui se disent sur la glace sont parfois tellement méchantes. Il est clair qu'on va dorénavant utiliser sa mère pour rentrer dans sa tête.

Triste triste rumeur. Une autre preuve que les réseaux sociaux peuvent représenter le plus grand fléau de l'humanité...

Votre Voix