La vérité sort au grand jour!

Corey Perry sera placé au ballottage pour que les Hawks termine son contrat, car il a enfreint les règles de l'équipe et a montré un comportement inapproprié.

Voici le communiqué de l'équipe à ce sujet:

"À la suite d'une enquête interne, les Chicago Blackhawks ont conclu que Corey Perry a adopté un comportement inacceptable et en violation tant des termes de son contrat standard de joueur que des politiques internes des Blackhawks visant à promouvoir des environnements de travail professionnels et sécuritaires."

Pour que les Hawks refusent de lui payer son 4 M$ (salaire annuel pour cette année), il faut que les gestes commis soient très très graves.

Oubliez la rumeur avec la mère de Connor Bedard, car avoir une relation intime avec la mère d'un joueur n'est pas assez grave pour refuser de payer le salaire restant d'un joueur et de terminer son contrat.

Dire que les Hawks ont tenté de cacher un scandale d'agression pendant près d'une décennie (saga Kyle Beach). Imaginez à quel point ça doit être grave ce que Perry a fait pour se faire rejeter ainsi.

Tout le monde attend avec impatience la conférence de presse du directeur général Kyle Davidson à 4 heures (heure de Chicago). Donc ce sera à 17h heure de l'est. Hockey30 sera présent pour couvrir la conférence de presse et vous fournir tous les détails.

Ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que Corey Perry n'a jamais eu de problème avec qui que ce soit, peu importe l'équipe avec laquelle il s'alignait au cours de sa carrière.

On l'a signé à Chicago pour qu'il montre la voie à Connor Bedard et joue le rôle de grand frère. Il avait un "A" brodé sur son chandail. Cette histoire est vraiment un coup de massue sur la ville de Chicago et la LNH au grand complet.

On veut juste que la vérité sorte. Nous ne pouvons plus attendre.

Votre Voix