Wow...
Un moment d'anthologie sur les ondes de TVA Sports.
Maxim Lapierre rejette complètement Dave Morissette en direct à la télévision. Lapierre n'a tout simplement pas accepté que Morrisette voulait voir Josh Anderson à la place de Juraj Slafkovsky sur le premier trio.
Maxime Lapierre démolit Dave Morissette pic.twitter.com/wanCJmk2lW
— hockey30.com (@HOCKEY30_com) November 5, 2023
Lapierre a non seulement détruit Josh Anderson au passage, mais il a été sans pitié envers Morissette. On doit donner du gros crédit à Lapierre pour avoir le courage d'humilier l'animateur en direct devant tout le monde.
"Réponds-moi Dave"
"Lappy" a eu du courage de dire la vérité. Il n'est plus capable de Josh Anderson. Et clairement, il n'est plus capable de Morissette.
Ce soir, Lapierre a été un patron. Un roi. Celui qui mène la danse. Morissette s'est couché. On comprend maintenant pourquoi TVA Sports a coupé l'émission quotidienne du bon vieux "Dave". Pas capable d'être constant à l'animation. Pas capable de répliquer. On peut le voir sur la séquence. Il a abandonné le débat, car Lapierre était juste trop fort pour lui.
Morissette n'est pas de calibre pour la TV en direct. Maxim Lapierre nous l'a rappelé ce soir..Un moment de TVA synonyme de bonbon pour les téléspectateurs. Merci "Lappy"...
Maxime Lapierre démolit Dave Morissette pic.twitter.com/wanCJmk2lW
— hockey30.com (@HOCKEY30_com) November 5, 2023