- Alex Burrows est dans l'EAU CHAUDE....
- Le Québécois ne peut plus se cacher...
- Son POWER PLAY...qui CROUPIT toujours au fin fond de la CAVE de la LNH...(30e de la LNH)...
- Un pourcentage de réussite HONTEUX à 16,1 %...
- Martin St-Louis protège son adjoint en affirmant que Burrows n'est pas le SEUL RESPONSABLE du POWER PLAY..
- Et qu'il s'occupe aussi des attaquants à 5 contre 5...
- BEN OUI TOÉ...
- La cinquième pire moyenne offensive de la ligue avec 2,69 buts marqués par match...
- Pourquoi tout le monde cherche des EXCUSES à Burrows?
- Parce qu'il est Québécois?
- Poser la question, c'est y répondre...
- Si Burrows n'était pas Québécois Francophone, les médias demanderaient son CONGÉDIEMENT sur-le-champ.
- Dire qu'on a remplacé Kirk Muller par Burrows..
- Ce dernier était le CHUM de Joël Bouchard...
- Ce qui lui a donné le poste d'adjoint chez le Rocket...
- Puis, Dominique Ducharme l'a désigné pour remplacer Kirk Muller suite au congédiement de Claude Julien et son bras droit.
- Personne ne comprenait, ne comprendra et ne comprendra JAMAIS pourquoi.
- Le POWER PLAY était POURRI avec Ducharme...POURRI avec St-Louis...
- Mais les médias de notre chère province continuent de le protéger.
- La nouvelle JOKE du JOUR?
- Alex Burrows a pris Alex Belzile sous son aile...et lui apprend à être BAVEUX VERBALEMENT envers l'adversaire.
- Félix Séguin de TVA Sports nous raconte les détails.
Ce que je ne savais pas et ce que j’ai appris, c’est que Belzile est également très bon pour narguer l’adversaire. Disons que Belzile n’a pas la langue dans sa poche, m’ont dit certains de ses coéquipiers. Belzile dérange et tente d’entrer dans la tête de ses adversaires. J’appelle cela le match dans le match.
Belzile m’a raconté, qu’à ses débuts dans la LNH, il se gardait une petite gêne, mais plus maintenant. Peu importe le joueur devant lui, il va tenter de le déconcentrer. Maintenant que je le sais, je porte davantage attention.
Alex Burrows, le maître L’entraîneur adjoint des Canadiens, Alex Burrows, était champion dans l’art de déranger l’adversaire. Disons qu’il était pas mal baveux... Burrows m’avait déjà dit qu’il prenait le temps, avant chacun de ses matchs, de regarder les statistiques des joueurs adverses.
Ceux qui avaient de mauvaises séquences ou des ennuis passaient une mauvaise soirée parce que Burrows ne les lâchait pas. Belzile et Burrows ont eu cette discussion et parions que Burrows a partagé quelques-uns de ses nombreux trucs à Belzile.
- Burrows n'est plus le BOSS du POWER PLAY.
- Il est le BOSS de l'ARROGANCE sur GLACE.
- Signé jusqu'à l'été 2024....Kent Hughes va-t-il pousser l'INSULTE à L'INJURE...
- En lui accordant une prolongation de contrat?
- À un moment donné...dans le monde professionnel...il faut rendre des comptes...
- Québécois FRANCOPHONE ou non...