Arber Xhekaj reçoit un avertissement. 

Alors qu'il s'attend à affronter Milan Lucic le 11 novembre prochain, Trent Frederic voulait lui fait comprendre qu'il pourrait avoir une surprise de taille.

Cela se peut bien que ce ne soit pas Lucic qu'il affronte, mais bien l'autre "goon" des Bruins de Boston. Parions que Xhekaj a regardé le combat hier et a pris des notes.

Comme dirait les Anglophones...."WHAT A FIGHT!".

L'homme fort du CH a affirmé que Lucic était le goon numéro un de toute la LNH. Qu'il ne parle aucunement de Frederic a évidemment touché quelques émotions négatives chez ce dernier.

Pendant ce temps, Xhekaj a créé une mini-controverse en répondant aux questions de Dave Morissette qui lui a posé une vraie colle:

"Qui protègerais-tu en premier entre Cole Caufield et Nick Suzuki?"

Xhekaj n'a pas hésité une seconde et a répondu Caufield. Aie, aie, aie. Pour plusieurs raisons: Caufield est plus petit que Suzuki. Mais il est clair que dans la tête de Xhekaj, Caufield est plus utile que son propre capitaine.

Xhekaj s'est ensuite confié sur le plus gros regret de sa vie.

"Je regretterai pour toujours de ne pas avoir amené mon frère à Nashville pour le repêchage. Je lui ai demandé s'il voulait y aller, mais il pensait qu'il ne serait pas sélectionné et ne voulait pas attendre à être assis pour rien. Surtout avec tous les coûts de voyagement."

"J'étais chez le coiffeur. Florian (son petit frère) était au gym. J'étais en train de me faire couper les cheveux et mon cellulaire a commencé à sonner sans arrêt. J'ai décidé de l'éteindre pendant que je me faisais couper les cheveux. Je me faisais couper les cheveux et mon téléphone a commencé à sonner. J'ai décidé de l'éteindre puis, quand je l'ai rouvert, j'avais des centaines de messages. Il avait été repêché par les Canadiens."

"J'étais tellement ému. Je suis allé dans mon auto et j'ai pratiqué pleuré. J'ai appelé mon petit frère et c'était magique. Je regretterai toujours de ne pas l'avoir amené. On aurait entendu notre nom de famille ensemble.»

«Depuis ce temps, on rêve de jouer ensemble pour les Canadiens de Montréal. Juste d'avoir vu son chandail F. Xhekaj au camp d'entraînement avec mon chandail A. Xhekaj nous a émus. Toute notre vie, on s'est imaginé qu'on jouait pour la même équipe dans la LNH. On jouait au hockey-balle dans la rue et au mini-hockey dans le sous-sol. On jouait toujours dans la même équipe, même dans les autres sports. Toute notre vie, on a voulu jouer ensmble dans la même équipe. Si ça arrive à Montréal, ce sera le plus beau jour de ma vie."

C'est beau ce témoignage. Il doit par contre vite retourner dans l'esprit méchant de son âme. Car Milan Lucic et Trent Frederic l'attendent au tournant.

Votre Voix