Arber Xhekaj est vraiment aimé de la population québécoise. En fait, nous irons même plus loin. Arber Xhekaj est peut-être le joueur le plus aimé du Canadien de Montréal au moment où l'on se parle.
Les gens n'ont tellement pas accepté que nous osions dire qu'Arber Xhekaj n'avait pas le talent pour être un défenseur régulier que nous avons reçu des centaines de message de fans fâchés qui portent Arber Xhekaj dans leur coeur.
Ces partisans qui ont le "goon" tatoué sur le coeur clament tous que Xhekaj est non seulement un défenseur régulier dans la LNH, mais qu'il est essentiel aux succès des Canadiens de Montréal.
Pour eux, ils ne voient pas Jayden Struble comme une menace pour Xhekaj et c'est Jordan Harris qu'il faut échanger. Ces partisans semblent oublier que Lane Hutson et Adam Engstrom vont débarquer très bientôt et qu'il y a tout simplement trop de gauchers à Montréal.
On peut bien voir ici à quel point les gens sont biaisés par le fait de voir des combats de boxe. Ils ne voient pas les limites sportives de ce bon Xhekaj. Ils se rappellent seulement les coups de poings et les taloches qu'il assène à ses ennemis.
On ne leur en veut pas. Nous aussi croyons qu'un combat impliquant Xhekaj est excitant. Seulement, on joue au hockey. On ne joue pas à la boxe ni aux arts martiaux.
Jayden Struble met Arber Xhekaj dans sa petite poche arrière et peu importe si Jordan Harris est échangé ou non, Xhekaj aura énormément de difficulté à retrouver sa place dans l'alignement.
Toutefois, on doit dire que nous sommes touchés de voir à quel point les gens l'aiment. À chaque fois qu'on parle de Xhekaj sur Hockey30, notre messagerie s'enflamme.
Les partisans du Canadien de Montréal sont les plus pasionnés et les meilleurs au monde. On ne pourra jamais leur enlever ça.
On réalise à quel point ils aiment la boxe aussi. Mais que voulez-vous. Le hockey et la boxe sont deux sports différents. Au pire, Xhekaj peut appeler Yvon Michel s'il veut un vrai contrat...et un une entente de joueur réserviste...