Toutes les rumeurs les plus folles circulent au sujet de l'absence de Corey Perry.

Depuis que les Blackhawks ont confirmé que la décision venait de l'équipe et non du joueur, tout le monde sait maintenant qu'il s'agit d'une punition et non d'une décision personnelle.

Cela doit être grave. Mais venant d'une organisation qui a caché pendant pratiquement une décennie des abus du coach vidéo Brian Aldrich sur Kyle Beach et même d'autres joueurs, le fait de nous cacher la raison de la mise à l'écart de Perry est ridicule.

Les partisans ont le droit de savoir. Le fait de jouer à la cachette ne fait qu'amplifier les hypothèses les plus sombres les unes que les autres.

L'agent de Perry affirme de son côté que c'est la décision de Perry de quitter l'équipe et les raisons sont personnelles. Il demande qu'on respecte la privauté de son client et de sa famille. Ok, on va respecter sa vie privée, mais son agent vient de dire exactement le contraire des Hawks.

La LNH est vraiment la pire ligue professionnelle en Amérique du Nord. Pourquoi ne pas avouer tout simplement la raison qui explique pourquoi Corey Perry est puni par les Hawks.

De toute évidence, il a commis un geste grave. Mais en ce moment, tout le monde pense au pire, surtout avec l'historique des Blackhawks de Chicago en terme de scandale.

Dire qu'on a "donné" Connor Bedard à cette organisation. C'est une véritable honte. Vous devinez les hypothèses qui circulent en ce moment. Tout y passe. Substances, agression, altercation, etc, etc.

Tant qu'on ne nous dira pas la vérité, tout le monde va supposer le pire. On se met à la place des fans des Blackhawks de Chicago et on serait  colère.

C'est comme si du jour au lendemain, un vétéran du Canadien de Montréal disparaîtrait du portrait et que Kent Hughes nous disait que c'est la décision de l'équipe, mais qu'il ne peut rien nous dire. Imaginez. La ville de Montréal et la province du Québec ne l'accepterait tout simplement pas.

La LNH est une ligue broche-à-foin. Encore et toujours. Nous avons honte pour Gary Bettman, les Blackhawks de Chicago et Corey Perry.

Et nous ne savons même pas ce qu'il a fait. Ridicule...

Votre Voix