Benoît Brunet n'a pas mâché ses mots concernant la situation actuelle du Canadien de Montréal et de son entraîneur, Martin St-Louis.
Dans une critique cinglante, Brunet a exprimé son agacement face aux excuses constantes de St-Louis et au manque de responsabilité de ce dernier.
« Si c'était pas un match de 7-2 dimanche, c'était pas un match de 3-2 samedi! » -Benoît Brunet pic.twitter.com/rRplGqucoF
— Le 5 à 7 (@5a7RDS) February 12, 2024
Brunet a souligné le comportement récurrent de St-Louis consistant à blâmer les arbitres ou à invoquer la malchance, même après des défaites humiliantes comme celle de 7-2 récemment subie par le Canadien.
Pour Brunet, il est clair que St-Louis refuse de se regarder dans le miroir et d'assumer la responsabilité de ces résultats décevants.
Le commentateur sportif a frappé fort en affirmant que si la défaite contre les Blues était un cuisant 7-2 la veille, alors le match précédent, apparemment plus serré avec un score de 3-2 contre les Stars, aurait dû en réalité être une dégelée, sans les exploits de Samuel Montembeault.
Pour Brunet, le refus de St-Louis de reconnaître les vrais problèmes e l'équipe et son comportement de plus en plus embarrassant sont source de frustration et de honte pour les partisans du Canadien.
Un peu plus et Benoît Brunet traitait Martin St-Louis de coach pee-wee.
Cette critique sans détour de Benoît Brunet reflète le mécontentement grandissant des partisans du Canadien de Montréal, qui commencent à être tannés du positivisme de Martin St-Louis, alors que le CH ne cesse de se faire humilier.
Martin St-Louis doit avoir chaud en ce moment. Se faire remettre à sa place par Benoît Brunet doit être difficile à accepter.
OUCH...