La question à 7 millions de dollars. Ou plutôt, à 7,85 millions de dollars...

Est-ce que le salaire de  Cole Caufield commence à lui jouer dans la tête? Ou plutôt. Est-ce que Cole Caufield va finir par mériter son salaire? Car en ce moment, on voit un buteur qui a perdu tous ses moyens. Le nombre de chances qu'il a ratées ce soir étaient tout simplement incroyables.

La baie vitrée a vu du caoutchouc ce soir.

Jacob Markstron aussi.

On paye Cole Caufield pour marquer des buts. Et en ce moment, il pense trop sur la glace. On n'a jamais vu Cole Caufield comme ça. Aussi désemparé. Cela ne lui ressemble pas.

Quand tu signes pour autant de millions, la pression est sur toi assurément. Caufield est une supervedette dans la LNH. Payé comme tel. Et ses cinq maigres buts commencent vraiment à le hanter. Le fait qu'il a marqué un maigre but à cinq contre cinq lui trotte dans la tête. 

Il manque chance après chance....au point d'en perdre la tête...

Au point de créer un revirement qui mène à un 2 contre 0...

Au point d'y penser à chaque jour, chaque, heure, chaque minute de la journée. 

Josh Anderson aussi va manquer de sommeil ce soir. Lorsqu'il a été volé par Jacob Markstrom en toute fin de match, cela était la cerise sur le sundae....le sundae de la déception...

À se demander si Josh Anderson va marquer encore un jour...

Rarement avons-nous vu un joueur rater autant de chances en un seul match. Josh Anderson est "damné". Ça devient pratiquement une parodie.

Arber Xhekaj aussi va faire des cauchemars. Il a joué un fort match dans l'ensemble, mais son erreur en couverture défensive aura coûté le match.

Un match que le Canadien de Montréal aurait dû gagner haut la main. La nuit sera difficile. Le sommeil sera complexe à trouver. La vision de toutes ces chances ratées...nous donnes des frissons dans le dos..

Votre Voix