Selon un recruteur européen, il est injute de comparer David Reinbacher à Matvei Michkov.

Parce qu'on compare des poires avec des oranges. Il est injuste de comparer un prodige offensif avec un défenseur stable et non-spectaculaire.

C'est bien ça le problème. Tu ne sélectionnes pas un défenseur stable et qui ne prend pas de risques au 5e rang au total.

Imaginez-vous qu'aujourd'hui, on célèbre sa 2e passe de l'année. Si on peut appeler ça une passe. 

Pendant ce temps, Matvei Michkov est en train de battre tous les records pour un jeune de son âge dans la KHL avec pratiquement un point par match.

Daniel Brière est vraiment un génie. Non seulement il a volé Matvei Michkov au 7e rang au total, mais il a aussi volé Cutter Gauthier au 5e rang total en 2022, alors que de plus en plus de recruteurs voient l'attaquant de puissance comme le meilleur joueur de sa cuvée. L'attaquant continue sa saison de feu aujourd'hui.

Gauthier et Michkov pour Slafkovsky et Reinbacher....c'est un cambriolage signé Daniel Brière.

On commence à être jaloux des Flyers. On pensait qu'il allaient partir de tellement loin dans leur reconstruction, mais quand on analyse ça bien froidement et on voit le rendement des deux équipes, que ce soit dans la LNH ou les ligues junior et mineures, on a pratiquement envie de dire que Philadelphie est plus avancé que Montréal.

Fallait-il nommer Daniel Brière comme DG du Canadien de Montréal? Il est clair qu'il n'aurait pas nommé Martin St-Louis comme entraîneur-chef.

Il n'aurait pas nommé Patrick Roy non plus, car la relation entre les deux hommes alors que Brière finissait sa carrière au Colorado s'est mal passé. 

On se demande il aurait nommé qui. Mais une chose est sûre, il aurait sélectionné Matvei Michkov. Juste pour ça, il fallait nommer Brière à la place de Kent Hughes.

Jeff Gorton voulait avoir son "chum". Mais à quel prix...

Votre Voix