La soeur d'Alex Galchenyuk devrait s'excuser à son petit frère.

Elle est une grande responsable dans la "destruction de sa vie". Pour plusieurs raisons. Elle a dilapidé son argent. Elle l'a mal influencé au niveau de son comportement nocturne. Elle a commis des gestes très très louches qui ont fait mal à la réputation de son petit frère...jusqu'à l'amener dans la déchéance totale.

Sa soeur n'était la seul qui vivait sur l'argent d'Alex Galchenyuk. Son père et sa mère aussi. 

De la maison en Floride à l'appartement à Montréal, Galchenyuk payait absolument toutes les factures. Jusqu'à créer une entreprise des plus sombres et louches. Voici ce que le journaliste Jonathan Bernier a écrit aujourd'hui.

Il y a également cette entreprise louche, la Galchenyuk Business Entreprises, qui ressemble davantage à une société fantôme qu’à une véritable entreprise familiale experte en marketing et gestion du sport, comme le décrit sa sœur. Une entreprise apparemment cofondée par Anna Galchenyuk. Disons qu’au cours de toutes ces années, elle semblait pas mal plus occupée à soigner sa silhouette sur Instagram qu’à s’occuper des affaires de la business. 

Problèmes de dépendance, problèmes de comportements, une entreprise louche...le pire cocktail pour aller tout droit dans le mur. La soeur d'Alex Galchenyuk a la pire réputation à Montréal. Mais elle a surtout détruit la réputation de son frère. À force d'utiliser son argent pour ses chirurgies esthétiques, ses sorties mondaines dans les restos et bar deluxes...on se dit qu'elle aurait pu au moins aider son frère.

Elle a fait tout le contraire. Elle lui a montré les côtés les plus sombres de la vie. Elle l'abandonné. Elle a profité de lui sans se soucier de ce qui allait lui arriver.

Sa troublante arrestation est juste le point culminant de cette triste histoire. 

L'histoire d'un abandon total...l'histoire d'une soeur qui laisse son frère dans le noir...

Votre Voix