Eugénie Bouchard a remis la vieille technique de mettre des bas dans son soutien-gorge pour se remonter les seins, exactement dans le temps des années 80.

Après avoir reparti la mode il y a deux semaines, elle récidive pour ses 30 ans aujourd'hui.

Même le Journal de Montréal en a parlé le 13 février dernier.

"La joueuse de tennis de 29 ans a eu besoin d’un «ajustement de dernière minute» au niveau de sa poitrine avant de se présenter devant les paparazzis sur le tapis rouge du Sports Illustrated Party à Las Vegas en fin de semaine."

"Dans une publication sur Instagram, elle indique «glisser à gauche pour une surprise», et on peut clairement la voir retirer ses bas pour les insérer dans sa brassière."

Le Journal de Montréal ne s'arrête pas là. On accuse Eugénie Bouchard de tricher pour ressembler à sa soeur Béatrice. Même que le Journal affirme que cela aurait été un drame si Eugénie n'aurait pas "gonflé" ses sens avec ses chaussettes.

"Une chance qu’elle a exécuté cette modification vestimentaire, sans quoi, on aurait assisté à un désastre..."

"Est-ce pour ressembler encore plus à sa sœur Beatrice?"

Le Journal de Montréal (via sa section "le Sac de Chips") est-il allé trop loin? Dans les cercles du tennis et au-delà, le nom d'Eugénie Bouchard a longtemps été synonyme de talent, de détermination et de charisme sur le court.

Que le Journal commence à spéculer sur une possible crise d'identité chez la Québécoise est un peu "cheap" sur les bords.

Eugénie Bouchard veut-elle vraiment se métamorphoser pour ressembler à sa sœur Béatrice?Si Eugénie Bouchard avait réellement l'intention de devenir sa frangine, elle aurait opté pour des méthodes plus directes et moins laborieuses que celle d'ajouter des bas dans sa brassière, comme des implants, par exemple.

Évidemment, Eugénie Bouchard n'a pas répondu à ces allégations. L'ancienne star du tennis est simplement en train de découvrir de nouveaux aspects d'elle-même, tandis que d'autres continuent d'insister sur une crise identitaire en cours.

Décidément, même à la retraite, Eugénie Bouchard fera toujours jaser....

Votre Voix