- Wow...

- Kent Hughes et Martin St-Louis au coeur d'une CONTROVERSE....

- Pour le traitement réservé à Jonathan Drouin....un gars à la santé mentale fragile...

- Réjean Tremblay monte au front...et affirme que cette humiliation publique est DANGEREUSE pour un gars FRAGILE comme Jonathan Drouin...

- Le journaliste commence en affirmant que St-Lousi et Hughes ont baissé dans son estime..

Martin St-Louis et Kent Hughes ont vraiment baissé dans mon estime. Ils s’en sacrent, mais je me sacre complètement qu’ils s’en sacrent. 

Et je comprends tout autant que Jonathan Drouin constitue une amère déception pour ses patrons et pour les fans et les fefans du Canadien. Tout comme je comprends que les coachs et les directeurs généraux qui ont dû jongler avec le cas Drouin peuvent avoir épuisé leur dose de patience.

Mais ça ne donne pas le droit d’humilier un homme comme Martin St-Louis et Kent Hughes l’ont fait. Ils pouvaient prendre des mesures disciplinaires. Mais justes. Pondérées par la gravité de l’offense. Il y avait des moyens. Mais ils n’avaient pas le droit de faire ce qu’ils ont fait. La peine publique, le lynchage à la télévision sont disparus des mœurs le 1er janvier 2023. Et on est au mois de mars.

Jonathan Drouin est arrivé deux minutes en retard à une réunion d’équipe à Tampa. Faut savoir que l’hôtel de l’équipe à Tampa est situé à cinq minutes de marche de l’aréna. De l’autre côté d’un grand parking. Mettons qu’il n’y a pas d’excuse de trafic congestionné. Je suis d’accord.

- Tremblay ne s'arrête pas là..

- Selon lui, St-Louis et Hughes ont utilisé Drouin comme un pauvre CLOWN prêt à se faire HUMILIER...en guise de divertissement pour les fans...

Lui faire revêtir l’uniforme parce qu’un obscur règlement oblige l’équipe à avoir 20 joueurs en uniforme, l’asseoir sur le banc avec des caméras de télévision braquées sur sa face pendant trois heures et laisser des centaines de milliers de personnes supputer et jauger ses réactions pendant une soirée, c’est insensé. C’est irraisonnable et cruel. Dans le monde des médias d’aujourd’hui. Avec la planète comme témoin pour se pourlécher? C’est innommable. 

Le journaliste va plus loin en affirmant qu'on joue avec la santé mentale d'un gars fragile...qu'on l'utilise comme de la VIANDE pour les VAUTOURS...

Le Canadien le savait. Hughes et St-Louis n’ont pas d’excuses. Jonathan Drouin était tellement fragile psychologiquement qu’on l’a renvoyé de Calgary pour qu’il puisse se soigner et récupérer à Montréal pendant tout un printemps. Tellement mal en point et fragile que Drouin n’a pas disputé un match des séries éliminatoires, miracle de la pandémie 2021.

Pis le même gars fragile sert de morceau de viande à remplir un uniforme pendant trois heures avec des caméras dans la face! Non, mais, êtes-vous tombés sur la tête? Vous pourriez pas juste l’endurer jusqu’à la fin de la saison et lui faire un petit party d’adieu avec un beau communiqué de Chantal pour lui souhaiter bonne chance. En Antarctique peut-être?

En attendant, Glorieux de mon cœur, vous êtes 1-9 dans les dix derniers matchs. C’est toutes vos faces qui devraient être montrées trois heures à la télé! La honte, ça devrait se partager.

- À ne pas inviter au même PARTY...

- Tremblay et St-Louis/Hughes.

- Ça va se terminer dans un RING...

Votre Voix