Kent Hughes sera hanté à vie...

Kent Hughes sera moqué à vie...

Le directeur général du CH, en fait actuellement la désagréable double-expérience de la honte. Alors que la possibilité de recruter Matvei Michkov va lui faire mal pour toujours, maintenant que le Russe semble avoir le feu vert pour rejoindre les Flyers dès la saison prochaine, Hughes va se faire humilier une fois de plus.

Oui. Vous aves bien lu. Voilà que le DG Daniel Brière veut enfoncer le clou et humilier Kent Hughes sur le marché des transactions.

L'objet du scandale ? Joel Farabee. Brière envisage sérieusement de se débarrasser de ce joueur, certes solide, mais qui semble ne pas être à la hauteur du potentiel éclatant de Michkov.

Selon les informations de Radio-Canada, Hughes envisagerait même d'intégrer Farabee dans le Top 6 de l'équipe, une décision qui suscite des interrogations et des moqueries.

Farabee, un attaquant correct, capable de produire régulièrement une cinquantaine de points par saison, est pourtant loin du calibre de Michkov.

Et pour Daniel Brière, cela semble être un argument de poids pour ridiculiser les choix de Hughes. Brière n'hésite pas à rappeler à tout le monde à quel point Hughes aurait dû repêcher Michkov plutôt que David Reinbacher, une erreur qui semble désormais évidente pour absolument tout le monde, même notre grand-mère.

La situation prend une tournure encore plus embarrassante lorsque des rumeurs suggèrent que les Flyers pourraient se séparer de Farabee en l'envoyant à Montréal pour faire de la place à Michkov.

Cette éventualité serait la cerise sur le gâteau de l'erreur de gestion de Hughes. En effet, Michkov était destiné à rejoindre les Canadiens de Montréal, une équipe qui aurait dû être son véritable foyer dès le départ.

Pour les partisans des Canadiens, cette situation est un véritable cauchemar. Ignorer Michkov...pour aller sacrifier des éléments sur le marché des transactions pour Joel Farabee...un joueur qui va se faire sortir de Philadelphie pour faire de la place....à Michkov... 

C'est un scénario honteux qui révèle les failles de la stratégie de repêchage de Kent Hughes. Alors que la saison prochaine s'annonce pleine d'incertitudes, une chose est sûre : la honte risque de planer sur Montréal dès que Michkov débarque dans la LNH.

Encore plus si Hughes obtient Joel Farabee.

Double honte...

Votre Voix