Jonathan Drouin a laissé tombé son DG.

En effet, Chris MacFarland paraît très mal au Colorado. Celui qui a succédé à Joe Sakic la saison dernière (lui qui a gardé son poste de président) a connu un été pour le moins bizarre.

Il a laissé partir Evan Rodrigues qui avait connu une bonne saison l'an dernier avec le Colorado avec 16 buts et 23 passes pour 39 points en 69 matchs. Sa vitesse et ses responsabilités défensives faisaient de lui un atout important pour l'équipe. 

Et il a décidé de signer Jonathan Drouin, Ross Colton et Miles Wood.

Wood va empocher 2,5 M$ jusqu'en 2029. Un vrai plombier sans grand talent qui ne fait absolument rien depuis le début de la saison. (un maigre but en 8 matchs)

Ross Colton va empocher 4 M$ jusqu'en 2027. (un maigre but et une maigre passe en 8 matchs)

Jonathan Drouin a amassé une maigre passe en 8 matchs. Certes, ce n'est pas son 825 000 $ qui va énerver bien du monde, mais son DG paraît mal, car il a succombé aux demandes de Nathan MacKinnon, qui voulait aller chercher son chum, alors que ce dernier est complètement FINI.

Ça ne fait pas très professionnel. Surtout que Rodrigues, qui empoche 3 M$ par année, a marqué deux buts et amassé 6 passes en 8 matchs en Floride.

Drouin, Colton et Wood ont amassé 4 points tous ensemble...pour un salaire supérieur à 7 M$. Encore une fois, aujourd'hui, ils ont été totalement invisibles dans une défaite par blanchissage à Buffalo (0-4).

Drouin s'est bel et bien transformé en fantôme à l'Halloween. Et il laisse tomber autant son DG, que son ami Nathan MacKinnon qui a fait des pieds et des mains pour qu'il vienne au Colorado.

Ça paraît mal...très mal. Qu'un DG se fasse influencer d'aller chercher un joueur juste parce qu'il est l'ami de ton capitaine, ça fait junior pas à peu près.

Aujourd'hui, Drouin a terminé sur le 2e trio avec Mikko Rantanen et Ryan Johansen. Le coach Jared Bednar avait brassé la soupe en 3e pour passer un message.

Tu veux passer un message et tu montes Jonathan Drouin de trio? Décidément, Joe reçoit toutes les chances du monde à Denver. 

Pendant ce temps, son DG se demande vraiment pourquoi il a connu un été aussi horrible au niveau de ses décisions. La prochaine fois, il n'écoutera pas son capitaine....

Votre Voix