Jonathan Drouin n'a pas seulement été laissé de côté hier soir. Il a tout simplement été puni par son entraîneur-chef Jared Bednar. 

Car celui qui a remplacé Drouin, le défenseur de soutien Kurtis MacDermid, n'a joué que 5 minutes hier. Et la réalité est que le Colorado n'avait pas du tout besoin de jouer à 7 défenseurs.

Bednar voulait vraiment envoyer le message à Drouin qu'il devait se bouger le derrière, qu'il devait payer le prix, qu'il devait montrer un sentiment d'urgence dans son jeu.

Jouer dans la LNH est un privilège et Drouin a oublié ce fait. Le coach du Colorado voulait de toute évidence passer son message. Le fait d'avoir mis un défenseur de second ordre à sa place ne passe pas par 4 chemins. C'est clair et limpide. À drouin de se botter le derrière!

Kent Hughes va avoir des gros regrets

Personne ne comprend comment Kent Hughes a pu ignorer Logan Cooley lors du repêchage 2022. Selon un recruteur travaillant pour la centrale de recrutement de la LNH, Hughes est celui qui a vu Cooley le plus jouer durant l'année 2021-2022 car l'équipe de développement américaine s'entraînait souvent au Massachussets. 

Hughes était tout simplement en amour avec Cooley. Mais le fameux discours de Nick Bobrov a influencé le DG qui a décidé de donner carte blanche à son directeur du recrutement.

Aujourd'hui, on e se demande vraiment ce qui se passe dans la tête du DG. Il doit avoir hâte que le match Arizona-Montréal soit chose du passé Car absolument tous les réseaux de télévision lui remettent sa décision au visage.

Il est mieux de se préparer. Car ce sera exactement la même chose avec David Reinbacher et Matvei Michkov dans 3 ans. Au moins, en ignorant Michkov, Hughes avait une raison: le "risque russe". Ignorer Cooley alors que Hughes l'a vu jouer à maintes reprises et qu'il ne connaissait pas du tout Slafkovsky est une erreur impardonnable. Une erreur qui est très étrange considérant à quel point Kent Hughes est un homme qui vérifie tout. En ce moment, il paye pour sa confiance aveugle en Nick Bobrov. Il va le regretter longtemps. Très longtemps.

Votre Voix