Les récentes décisions de gestion de l'équipe par le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, inquiètent, laissant transparaître une certaine instabilité dans les choix opérés.

Le renvoi de Mitchell Stephens à Laval pour maintenir Joshua Roy à Montréal, avec pour conséquence un match disputé avec seulement trois centres, a été particulièrement controversé.

La logique cette décision semble floue et a eu des répercussions directes lors du dernier match. Les médias sportifs ont pointé du doigt cette décision, mettant en lumière les défis auxquels l'équipe a dû faire face en raison de la concentration sur un joueur au détriment de la profondeur au centre.

La situation a atteint le paroxysme du ridicule lorsque Joshua Roy a été renvoyé à Laval aujourd'hui, créant ainsi une certaine confusion et alimentant les spéculations quant à la cohérence des choix de gestion de l'équipe. Cette série d'événements laisse transparaître un sentiment de panique au sein de la direction du Canadien de Montréal.

Une équipe de hockey professionnel nécessite une direction stable et des décisions éclairées pour assurer la cohésion et la performance optimale sur la glace. Les partisans et les journalistes attendent une communication transparente et une vision claire pour comprendre la stratégie à court et à long terme.

Il est essentiel que Kent Hughes revisite ses décisions récentes, prenne en compte les préoccupations exprimées, et assure une gestion plus réfléchie à l'avenir.

La confiance des fans et des joueurs dans la direction de l'équipe est un élément clé du succès continu de toute organisation sportive et elle est en train de s'éffriter.

Notre coach est en burnout...

Notre DG perd la tête...

Et notre vice-président parle de tension dans l'équipe.

Rien ne va plus chez le Canadien de Montréal..

Votre Voix