Aujourd'hui, vous prenez Kirby Dach ou Frank Nazar?

Selon les médias de Chicago, Frank Nazar, brille comme une étoile montante au sein de l'organisation. Un jeune talent prometteur qui va devenir une pierre angulaire de l'avenir de l'équipe.

Cependant, le destin de Nazar aurait pu prendre une autre tournure en raison d'une décision cruciale prise par le directeur général Kent Hughes.

Lors de la transaction de Kirby Dach, Hughes a acquis le 13e choix au total en premier en envoyant Alex Romanov aux Islanders.

Puis, il a décidé d'envoyer ce 13e choix au total à Chicago pour Kirby Dach "le fragile", une opportunité en or pour les Blackhawks afin de sélectionner un joueur de calibre exceptionnel.

Aujourd'hui, connaissant la fragilité de Dach, auriez-vous préféré un attaquant comme Nazar? 

Un attaquant que certains disaient trop frêle. À voir comment il a envoyé un Suédois au pays de merveille avec la mise en échec de l'année, on le trouve moins "frêle" tout d'un coup.

 

 

À 5 pieds 10 et 175 livres, disons qu'il frappe comme jamais. (8 buts, 10 passes pour 18 points en 18 matchs avec l'Université du Michigan).

Malgré cet échange qui aurait pu changer la trajectoire de sa carrière, Frank Nazar a prouvé qu'il était plus déterminé que jamais à démontrer son potentiel sur la glace.

Lors de ce match préparatoire contre les Suédois, il a fait taire les détracteurs qui le trouvent "petit physiquement".

Sa puissance physique et sa finesse sur la glace font de lui un joueur à surveiller, et il fera bel et bien partie de l'avenir doré des Hawks.

Les partisans du CH peuvent se demander "et si" en pensant à ce choix au repêchage qui aurait pu être celui de Montréal.

Espérons que Kirby Dach, alias la "porcelaine", ne se casse pas encore la saison prochaine.

En attendant, on vous invite à admirer cette passa magnifique de Lane Hutson sur l'avantage numérique. De toute beauté.

 

 

Nous ne pouvons plus attendre de voir Hutson dans l'uniforme tricolore au printemps prochain.

Si le CH est encore dans la course pour les séries, on sent qu'il pourrait faire un "Cole Caufield" et avoir un impact immédiat.

Du côté de Cutter Gauthier, l'espoir des Flyers continue sur sa lancée. Le duel ne sera plus Slafkovsky vs Cooley, mais bien "Slaf" vs Gauthier pour savoir qui est le meilleur attaquant du repêchage 2022.

 

 

Philadelphie vit un rêve éveillé. L'équipe se retrouve 2e de la division Métropolitaine et les Flyers auront Gauthier et Michkov qui vont débarquer.

Les Flyers vont devenir une super puissance de la LNH. Daniel Brière devra remercier Kent Hughes à vie..

Votre Voix