Pauvre Jonathan Drouin...
Sa chute libre continue au Colorado, lui qui a encore été blanchi dans une victoire de 4-0 contre les Blackhawks de Chicago. Il peut au moins se consoler, car après le match, il n'y avait aucun journaliste autour de lui pour qu'il commente ses déboires.
À Montréal, il aurait dû faire face à la musique. Mais hier, Drouin voulait pratiquement qu'un journaliste vienne le voir tellement il était seul dans son coin.
Drouin s'est fait surclasser par Artturi Lehkonen et Tomas Tatar à l'aile gauche.
Pour l'instant, il est encore en avant de Miles Wood, le 4e ailier gauche, mais il y a lieu de se demander pour combien de temps.
Le Québécois a tout simplement été invisible hier. Et il est devenu invisible aux yeux des médias...au moins... Parions qu'il fait moins d'anxiété qu'à Montréal où il devait constamment s'expliquer devant les journalistes.
La léthargie de Connor Bedard sur toutes les lèvres
On peut bien voir que Bedard est frustré sur la glace. Blanchi pour un 2e match de suite, Bedard n'a pas tiré au but une seule fois. Il a terminé la soirée avec une fiche de -1.
Avec le manque de talent autour de lui, on s'attendait à de telles difficultés. Voilà pourquoi on vous a dit d'aller mettre un "petit deux" sur Logan Cooley comme gagnant du trophée Calder.
4 passes en 4 matchs pour Cooley avec un différentiel de +1. Bedard a 1 but et 2 passes pour 3 points en 5 matchs avec um différentiel de -2.
Le duel sera enflammé entre les deux prodiges. Et n'oubliez pas Leo Carlsson qui a marqué son premier but à son premier match avec les Ducks hier.
LEO CARLSSON WITH HIS FIRST NHL GOAL! 🦆👏 pic.twitter.com/zk4w8T6Hs9
— NHL (@NHL) October 20, 2023
Reste que Bedard est fâché en ce moment. Son visage dit tout. Hier, il a fracassé trois bâton de frustration pendant le match.
Drouin est chanceux. Tout le monde ne parle que de la léthargie de Connor Bedard. Le Québécois est vraiment devenu un fantôme à l'extérieur de la glace aussi.
Parfait pour une douce sortie vers la retraite...ou une tentative d'aller jouer en Europe pour avoir enfin du plaisir. Mais à le voir aller sur la glace, on se demande vraiment s'il a encore du "fun" à jouer au hockey...