Matvei Michkov enflamme le web avec un match tout simplement incroyable.

Les journalistes russes parlent de l'un des plus grands matchs de l'histoire de la KHL pour un jeune homme de 18 ans. 

Décidément. Qui va arrêter le prodige?

Non...le cauchemar de Bobrov n'est pas terminé...

Michkov fait absolument tout sur une glace. Il marque. Il passe. Il feinte. Il est absolument partout. Ne pas l'avoir sélectionné restera une erreur historique pour le Canadien de Montréal.

L'entrée en scène de Christian Dvorak

Pendant qu'à Philadelphie, on s'excite sur Matvei Michkov et Cutter Gauthier, à Montréal, on s'excite...sur Christian Dvorak.

Le joueur de centre fait son entrée en scène, ce qui semble soulager Martin St-Louis au plus haut point. Surtout qu'Alex Newhook, la déception de l'année chez le CH avec Slafkovsky et Anderson, pourra être muté à l'aile.

Demander à un jouer au "HOCKEY IQ" déficient comme Newhook de jouer au centre, c'est comme demander à Josh Anderson de gagner "le prix nobel de la vision sur glace". Impossible.

On peut dire ce qu'on veut de Dvorak, mais on parle d'un joueur intelligent, qui gagne ses mises eu jeu, qui est bon dans les deux sens de la patinoire et qui va aider ses coéquipiers à se positionner sur la glace.

Dire qu'on l'envoyait à Boston, Columbus ou à Chicago. Il n'en est rien. Dvorak est à Montréal pour y rester...pour l'instant. Espérons qu'il puisse monter sa valeur sur le marché afin de l'échanger à la date limite.

Pendant ce temps, Michael Pezzetta rentre dans l'alignement à la place de Jesse Ylonen. Juraj Slafkovsky, le chouchou de Martin St-Louis, pourra continuer à être invisible sur la glace. Il nous semble qu'un match sur la galerie de presse l'aiderait à assimiler des concepts. Marty pense le contraire.

Difficile de penser correctement quand tu as des chouchous...

Votre Voix