On se sent mal pour la mère de Connor Bedard.

Déjà, être la mère du prodige doit être stressant à longueur de journée depuis toujours. Même quand Bedard était âgé de 10 ans, il était une superstar et elle devait gérer tout ce qui venait avec.

Puis, alors qu'il jouait pour les Pats de Regina dans la WHL, elle a dû barricader les fenêtres arrières, car les fans écervelés tentaient de rentrer chez eux par force pour pouvoir toucher Bedard ou lui demander un autographe. 

La mère de Connor Bedard est programmée pour contrer toutes les folies qui entoure la vie de son fils. Mais aujourd'hui, c'est allé trop loin.

Alors que les fans des Blackhawks de Chicago et de la LNH en entier se demandent pourquoi Corey Perry a été puni par les Hawks en le rejetant de l'équipe, une rumeur complètement ridicule et méchante a commencé à être répandue sur le web comme quoi Perry avait eu une relation intime avec la mère de Connor Bedard.

Horrible. La rumeur a tellement pris de l'ampleur qu'un journaliste de NBC a dû démentir cette fausseté. Mais à quoi les gens pensent pour partir une telle rumeur? On se met à la place de la mère de Connor Bedard et cela doit être horrible de voir ce que les gens peuvent inventer sur sa vie privée. 

Il faudrait dire au journaliste du 98,5 FM, Louis-Philippe Guay, que cette rumeur n'est pas du tout amusante.

On se demande comment il se sentirait si on parlait de sa mère ou de sa femme ainsi. Parions qu'il la trouverait moins drôle. Étrange qu'un journaliste d'une station réputée comme le 98,5 FM trouve ce genre de ragot amusant. On parle quand même de la station de radio la plus écoutée au Québec. Très bizarre.

À sa défense, les blagues sur le sujet envahissent les réseaux sociaux.

La personne qui a parti cette rumeur a vu que Perry a quitté l'équipe en plein "voyage des mères" ou celles-ci accompagnaient leurs fils, et il s'est dit que ce serait drôle d'impliquer Connor Bedard et sa maman.

Nous somme sans mots devant le côté sombre de cette rumeur. Bien contents que les journalistes n'ont pas hésité avant de démentir.

La mère de Connor Bedard a refusé les demandes d'entrevue. Elle fait bien. Pourquoi vouloir donner de l'eau au moulin de cette rumeur qui doit affecter sa famille au grand complet.

Nos pensées sont avec elle et son fils. 

Nos pensées sont aussi avec la femme de Corey Perry. Il n'y a rien de drôle à une fausse rumeur d'adultère...

Votre Voix