André Tourigny continue de taper sur la tête de Juraj Slafkovsky. Cette fois, en anglais.

Tout le monde comprend qu'il parle de "Slaf" quand il parle du PIRE joueur de l'équipe qui affecte les statistiques de ses autres coéquipiers.

C'est pratiquement "too much" à quel point Tourigny s'acharne sur Slafkovsky et le Canadien de Montréal.

Le coach des Coyotes affirme à mots couverts que la raison qui explique la crise de colère de Josh Anderson à l'endroit de Juraj Slafkovsky sur le banc du CH est parce qu'il est tanné que le jeune gâche ses statistiques personnelles.

Même chose pour Alex Newhook qui ne cessait de regarder au ciel tellement il était tanné de jouer avec Slafkovsky. André Tourigny adore avoir l'attention. Mais là, on doit avouer qu'il abuse un peu. On a compris le message. Pas besoin de le transmettre dans toutes les langues. 

Josh Anderson est-il échangeable

Un auditeur sur les ondes de TSN 690 a affirmé en blague que la seule façon de transiger Josh Anderson est de l'envoyer avec Brendan Gallagher à Calgary en retour de Jonathan Huberdeau.

On l'a ri...mais à bien y penser, cette blague a un certain sens...

En comptant cette année, Brendan Gallagher a encore 4 ans à 6,5 M$ par année. Anderson a encore 4 ans à 5,5 M$ par année. Cela équivaut au salaire annuel de Huberdeau (10,5 M$ pour le Québécois vs 11 M$ pour les salaires combinés d'Anderson et Gallagher). 

Le seul problème pour Huberdeau est qu'il est signé pour 8 ans. Cela vaut-il la peine de se débarrasser d'Anderson et Gallagher, mais de se taper Huberdeau pour 4 années de plus?

Juste pour le "swag", on ferait la transaction. Cela n'arrivera jamais, mais on l'a quand même ri. Cela n'empêche pas le fait qu'Anderson doit partir au plus vite. Un joueur aussi négatif qui fait des crise de colète envers un premier choix au total mérite de prendre la porte de sortie.

Merci bonsoir...

Votre Voix