Vanessa Cossi ne lâche pas le morceau.
Celle qui est surnommée "la vapoteuse de Sunwing" continue de s'acharner sur Logan Mailloux.
Après avoir menti sur le fait que Mailloux était son chum.
Après avoir avoué son mensonge.
Voilà qu'elle recommence...et comme le dit si bien le journaliste Maxime Truman, elle tombe dans la vulgarité.
Au lieu d'arrêter et de cr*sser la paix à Logan Mailloux, @vanessa__cosi a plutôt préféré tomber dans la vulgarité.
— Maxime Truman (@MaximeTruman) October 12, 2023
Sérieux? pic.twitter.com/KB9LH37p4c
Mais pourquoi elle fait ça? Pourquoi vouloir faire du mal à un homme qui a fait des pas de géants pour redresser son image dans la société?
Cette demoiselle connaît très bien le passé judiciaire de Logan Mailloux et on dirait qu'elle en profite pour le placer dans une position inconfortable.
Mailloux ne connaît pas cette fille. Il a simplement pris une photo avec ellle au festival LASSO. Et depuis, cette "modèle d'Only Fans ne fait que répéter que le défenseur du CH est son amoureux.
La vague de dénonciations suite à son aveu qu'elle avait menti et qu'elle n'était pas en couple avec le joueur du CH l'a incité à continuer la mascarade.
Vanessa Cosi affirme que c'était une blague hier, son "histoire d'être en couple avec Logan Mailloux".
— Maxime Truman (@MaximeTruman) October 5, 2023
Il me semble qu'elle devrait comprendre que ce genre de "blagues"-là ne passent pas.
Lâche pas ta "job" pour te lancer dans l'humour, fille. pic.twitter.com/8IX18BDLXS
Il est clair que cette Valérie Cossi vit pour l'attention. Elle veut juste avoir le plus d'abonnés possible coûte que coûte. Mais à un moment donné, la blague devra cesser.
Le Canadien de Montréal attend quoi pour s'en mêler? Il nous semble qu'un appel de Chantal Machabée ou mieux encore, du service légal de l'équipe, devrait lui passer un coup de fil.
En ce moment, selon un avocat qui nous a écrit en privé, ce que fait cette demoiselle pourrait être traité comme un dossier de diffamation.
Pour le moment, le Canadien de Montréal ignore l'affaire. Le scénario rêvé pour cette influenceuse qui continue de surfer sur la "vague de sa blague-mensonge". Le pire dans tout ça, c'est que tout cette histoire est payante pour elle. Elle utilise vraiment le nom de Logan Mailloux pour se faire de l'argent via Only Fans.
On dirait qu'elle se nourrit des commentaires négatifs pour narguer tout le monde. La seule solution pour que tout arrête est clair: chère Chantal Machabée, Logan Mailloux a besoin de vous.
Je pense que la vapoteuse Sunwing Vanessa Cosi utilse Logan Mailloux pour "troll" les Internautes en disant qu'ils forment un couple...
— Maxime Truman (@MaximeTruman) October 4, 2023
À moins que?
(Rappel: elle l'avait interviewé au festival Lasso et avait avoué avoir un crush sur lui après) pic.twitter.com/Vh8f8qEX8R