Connor Bedard continue son "show prodigieux".
Sur une séquence, il a absolument tout fait. Bedard est déjà l'un des meilleurs pour subtiliser le rondelle à l'adversaire. Et ensuite, c'est de la pure magie.
Admirez ces images. C'est un chef-d'oeuvre. Surtout à quel point Bedard est arrogant envers la foule après son but. Sans pitié.
Connor. Bedard. Unreal. pic.twitter.com/YCNOdXfBte
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) November 12, 2023
ICE. COLD. 🥶 pic.twitter.com/A0MtkLlLp2
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) November 12, 2023
Bedard a ajouté un autre but dans le match.
BEDARD AGAIN 😱😱😱
— NHL (@NHL) November 12, 2023
This kid is RIDICULOUS...
📺: @Sportsnet or stream on Sportsnet+ ➡️ https://t.co/sEijvXhbA1 pic.twitter.com/a9GTgT2iDY
Il s'est aussi fait ramasser par Dmitri Kulikov, ce qui a créé une mêlée sur la glace. Sérieusement, quand on voit Bedard se faire frapper de cette façon et Nick Foligno qui tente de le défendre, mais sans jeter les gants, on se dit que Chicago aurait besoin d'Arber Xhekaj.
Connor Bedard gets stapled by Dmitry Kulikov and a melee ensues! 🌀 pic.twitter.com/ynjhlbdhZX
— Sportsnet (@Sportsnet) November 12, 2023
Une séquence de la sorte se passe et littéralement, tu veux le "goon" le plus dangereux de toute la LNH. Le Canadien de Montréal ne va jamais échanger Xhekaj aux Hawks. Ils ne vont jamais échanger le joueur le plus populaire de l'équipe. Ils ont le meilleur "goon" de la LNH et ils vont le garder. Les petits joueurs du CH jouent comme s'ils étaient des géants quand Xhekaj est sur la glace.
Chicago devra absolument trouver un vrai "goon" qui fait peur. Car Nick Foligno n'effraie personne. Tu ne peux pas laisser le futur meilleur joueur de la planète se faire frapper ainsi sans qu'il y ait des conséquences.
Arber Xhekaj doit regarder ça et se dire qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de Kulikov. Chicago peut oublier ça maintenant. Xhekaj est à Montréal pour y rester. Faut juste faire attention de ne pas le surpayer.
828 333 $ cette saison...et après agent libre avec compensation (n'ayant pas droit à l'arbitrage). On pourrait lui donner le même contrat qu'on a donné à Samuel Montembeault il y a deux ans.
2 ans, 2 M$, un million de dollars par année. Cela nous semble un contrat équitable pour les deux parties.
À suivre...