Pendant que Joshua Roy reste bloqué à Laval, Matvei Michkov continue de faire la pluie et le beau temps dans la KHL.

Encore un match incroyable de sa part. 1 but, 2 passes, il a maintenant 24 points en 25 matchs dans la 2e meilleure ligue au monde.

Des meilleures statistiques qu'Alex Ovechkin et Kirill Kaprizov au même âge. Un prodige dans tous les sens du terme.

Pourquoi on vous parle de Michkov et de Roy en même temps aujourd'hui? Car il n'y a pas si longtemps, un site qui relate toutes les statistiques avancées affirmaient que Joshua Roy était le meilleur espoir hors-LNH....juste avant Michkov...

Toute cela était n'importe quoi. N'importe quel DG de la LNH prendrait Michkov des millénaires avant Roy. Toujours est-il que les deux hommes sont en feu. En même temps que le CH est tout simplement horrible au niveau de son offensive.

Cela met en lumière deux graves erreurs des dirigeants du CH. Ne pas avoir sélectionné Matvei Michkov alors que l'équipe manque cruellement d'attaque.

Et ne pas rappeler Joshua Roy...quand l'équipe s'enfonce offensivement de match en match. Cela démontre une mentalité défensive. On préfère avoir Jesse "SANS LE SWAG" Ylonen, pour ne pas le perdre au ballottage, plutôt que Joshua Roy. 

On préfère avoir Michael LE GOON DES PAUVRES Pezzetta...pour ne pas le perdre au ballottage...plutôt que Joshua Roy.

On préfère avoir Rafaël LE PLOMBIER Harvey-Pinard...plutôt que Joshua Roy...

Joshua Roy devrait être à Montréal. Matvei Michkov devrait être dans l'organisation du CH. Un point c'est tout. En ce moment, leurs deux destins sont liés...par une seule erreur de Kent Hughes, Jeff Gorton et Nick Bobrov: privilégier l'aspect défensif...au point d'oublier que les gens écoutent le hockey pour voir de l'offensive.

Plus ça change...plus c'est pareil. Trevor Timmins, sors de ce corps!!

Votre Voix