Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Les deux frères Joseph....Ne se parleront pas pendant les séries....

- Les deux frères Joseph....

- Ne se parleront pas pendant les séries....

« J'étais heureux de recevoir cette nouvelle affirme Pierre Olivier (défenseur des Penguins). J'ai passé les derniers mois couché sur mon divan et je regardais des films et des séries (rires). 

« Je vois ça comme une occasion de gagner en expérience en regardant ce que les autres joueurs font et comment ils se préparent. Je veux grandir comme joueur de hockey, mais aussi comme personne. Tu veux apprendre chaque jour et devenir un meilleur professionnel. C'est ce que j'essaie de faire. »

« Je n'ai jamais été aussi près des séries dans la LNH. C'est différent parce que nous serons dans une bulle. Je me souviens de mes expériences de séries au hockey mineur et dans le junior et j'ai l'impression que ces séries seront 100 fois plus difficiles physiquement et mentalement."

« Je vais observer ce qui se passe et tenter de ne pas déranger les gars. Ce que je verrai là-bas va probablement me servir un jour quand je me retrouverai moi-même en séries. Ce sont tous des trucs qui pourront me servir à l'avenir. »

« On se texte pas mal chaque jour pour prendre des nouvelles (avec son frère Mathieu). Peut-être que nous pourrons nous voir dans la bulle, mais je pense que quand les séries vont commencer, nous ne serons plus des frères, mais des ennemis."

« Pour l'instant, nous avons une relation amicale. Quand ça deviendra un peu plus sérieux, je ne pense pas garder contact avec lui. Nous serons des ennemis. Je vais encourager les Penguins, et lui, le Lightning. On verra bien si j'aurai envie de le voir. »

Votre Voix