Stéphane Leroux et François-Étienne Corbin ont fait un travail incroyable hier dans la description du match entre le Rocket de Lavalk et les Senators de Belleville.

Personne n'avait le coeur à la fête suite au décès du chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay. Surtout que François-Étienne Corbin était un ami intime de Karl Tremblay.

L'hommage des deux hommes envers l'un des plus grands chanteurs de l'histoire du Québec nous a fendu le coeur en mille morceaux.

Nous avons absoluement versé une larmes, et même plusieurs, avec les deux hommes qui ne pouvaient contenir leurs émotions.

Puis, dans le match, la Place Bell a rendu hommage à Karl Tremblay en faisant jouer la chanson, "Les Étoile Filantes", où on pouvait écouter tout le monde chanter.

On pouvait aussi entendre les larmes et les sanglots de Stéphane Leroux. On voudrait le féliciter, ainsi que François-Étienne Corbin, pour avoir su travailler dans ses conditions.

Imaginez perdre un ami proche et quand même devoir aller au travail. L'hommage de Monsieur Corbin est celui qui nous a le plus touché dans le paysage sportif.

Nos pensées et nos prières vont en direction de la famille de Karl Tremblay, de tous ses proches et de tous ceux qui ont été portés par la musique des Cowboys Fringants.

Le "Maurice Richard" de la musique nous a quitté Et comme le Rocket, on ne l'oubliera jamais. Repose en paix Karl. Tu es dans nos coeurs pour la vie...

Votre Voix