Une autre preuve que les Oilers d'Edmonton veulent Cayden Primeau et non Jake Allen.

Le fait que Primeau sera en uniforme contre la pire équipe de la LNH demain prouve tout. 

De un, ça prouve que le CH veut mettre Primeau dans les meilleures dispositions pour faire monter sa valeur sur le marché des transactions en affrontant les pauvres Sharks de San Jose.

De deux, ça prouve que Jake Allen n'a aucune valeur sur le marché des transactions et que Kent Hughes est en train de lancer la serviette dans son objectif de transiger son gardien vétéran. S'il y avait la moindre chance qu'Allen intéresse les Oilers ou les Kings ou les Hurricanes ou une autre équipe, c'est lui qui serait envoyé contre San Jose.

Jake Allen est tellement indésirable qu'on a abandonné le fait de le mettre dans la vitrine? 

Est-ce qu'il sera envoyé à l'abattoir contre les Kings samedi? Ouf. Si tel est le cas, il va se faire transpercer. On continue de penser que Samuel Montembeault mérite de garder le filet contre les Kings après sa performance majestueuse contre les Ducks. Mais peut-être que Kent Hughes veut y aller "ALL IN" et espérer qu'Allen connaisse le match de sa vie contre les Kings, qui se cherchent un gardien?

Allez savoir. Une chose est certaine. La valeur de Primeau est celle qui doit être haussée dans la vitrine car celle d'Allen est inexistante. 

Kent Hughes a donc manqué l'occasion d'échanger Allen cet été ou en début d'année alors que sa valeur était au sommet sur le marché des transactions. Il est en train de faire la même chose avec Samuel Montembeault. (il va le signer au lieu de l'échanger)

Cela lui a finalement coûté un choix top 3 l'année de Connor Bedard (avec Fantilli et Carlsson), car ses gardiens ont volé trop de matchs. 

Pour finalement repêcher David Reinbacher à la place de Matvei Michkov, un talent générationnel. Un véritable fiasco...qui explique pourquoi Cayden Primeau est devant le filet demain contre les Sharks.

Ça fait mal...oh que ça fait mal...

Votre Voix