Malaise à l'entraînement du CH.
Quand Brendan Gallagher est rentré à 1000 à l'heure dans Jonathan Kovacevic. Regardez la réaction de Cole Caufield qui va donner un "double-échec mou" à "Gally". Christian Dvorak enchaîne ensuite en montrant son mécontentement envers le fautif.
Brendan Gallagher colliding awkwardly with Johnathan Kovacevic at practice today…
— /r/Habs (@HabsOnReddit) November 21, 2023
(Video: RDS) pic.twitter.com/dwHrSTlekz
Wow. Cette scène démontre clairement de la tension dans le vestiaire du CH. La réaction de Caufield veut tout dire. Aie, aie, aie. Les gars sont clairement tannés de perdre.
C'est rare de voir Caufield être aussi impatient. Il faut dire qu'il est en léthargie complète et il n'est pas habitué de vivre de tels moments difficiles.
La toile a bien remarqué la réaction de Caufield envers Gallagher. Est-ce que les deux sont en chicane? Pourquoi une telle réaction alors? Il y a anguille sous roche. De toute évidence, les deux joueurs sont soit en conflit, soit il se tapent sur les nerfs mutuellement.
Le visage de Caufield démontre bien qu'il serre les dents. Évidemment, les médias traditionnels n'ont pas parlé de cette scène car ils veulent protéger le vestiaire.
Reste que plusieurs internautes ont partagé la scène en question et tout le monde remarque l'attitude "je suis tanné" de Caufield envers Gallagher.
Martin St-Louis devra organiser une rencontre avec les deux pour fumer le calumet de la paix. Ce genre d'incident peut grossir de jour en jour s'il n'est pas adressé.
Il y avait des rumeurs en début d'année qui affirmaient que Caufield et Gallagher n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Disons que Caufield prend beaucoup de place dans un vestiaire, un peu comme PK Subban dans le temps. Gally n'a jamais apprécier les gens qui prennent trop de place dans la chambre.
Pourtant, les deux s'entendaient bien au début. Après tout, c'est Gallagher qui l'a accueilli le jour où Caufield a été repêché.
Mais aujourd'hui, il y a un malaise certain entre les deux individus. À St-Louis de régler le conflit.