Marc Bergevin doit être en colère en ce moment.

Il a obtenu une entrevue de plus de deux heures avec le président des Maple Leafs Brendan Shanahan. Imaginez. Deux heures à se faire challenger sur ses bons coups avec le CH, mais surtout avec ses erreurs passées.

On raconte que Shanahan a vraiment insisté sur les mauvais contrats accordés à Mike Hoffman, Brendan Gallagher, Joel Armia et compagnie.

On l'a même challengé sur le contrat accordé à Carey Price. Au final, "Bergy" a sué pour rien car Shanahan a engagé Brad Treliving...sans aucunement le "challenger" comme il l'a fait avec Marc Bergevin.

Pourtant, Treliving a fait encore PIRE que Bergevin à Calgary.

Si les Flames sont dans une position aussi horrible, c'est à cause de Treliving.

Donner un contrat de 7 ans et 7 M$ par année à Nazem Kadri...33 ans...est une véritable catastrophe...Kadri est fini et a obtenu une maigre passe en 7 matchs sur un 3e trio.

Donner à MacKenzie Weegar un contrat de 8 ans et 6,2 M$ par année alors qu'on parle d'un défenseur tellement surestimé est une blague.

Surtout que ce défenseur a été obtenu avec Jonathan Huberdeau dans la transaction de Matthew Tkachuk. 

Donner ensuite 10,5 M$ par année pour 8 ans à Jonathan Huberdeau alors que le Québécois est en chute libre. 

Jacob Markstrom la passoire est payé 3 ans à un salaire annuel de 6 M$ par année...

Et les Leafs ont nommé Treliving comme DG, après avoir détruit les Flames. L'imposteur devient DG d'une puissance avec les Mitch Marner, Auston Matthews, William Nylander et Morgan Rielly.

Ce qu'il fait à son arrivée: surpayer Max Domi (début de saison horrible), le goon Ryan Reaves et le plombier Tyler Bertuzzi pour près de 12 millions de dollars..

À la place de Marc Bergevin, on est en colère. Si on est bien honnête, "Bergy" est bien meilleur DG que Treliving. À côté de lui, il est un génie...

Votre Voix