Dany Dubé commente les rumeurs de transaction entre l'Avalanche du Colorado et le Canadien de Montréal. Alors que tout le monde réalise que Jake Allen "la passoire" n'est pas échangeable, les recruteurs employés par l'Avalanche continue d'épier les joueurs du Canadien de Montréal.

Depuis des semaines, une avalanche de rumeurs circule, notamment à propos de Jake Allen. Mais à mesure que les négociations stagnent et qu'Allen "choke" de plus en plus, une nouvelle cible émerge dans l'objectif des recruteurs du Colorado : Jake Evans.

L'absence de profondeur au centre est un souci constant pour l'Avalanche, malgré la présence de Nathan MacKinnon. Avec Ross Colton, Ryan Johansen et Chris Wagner comme les trois autres centres, l'équipe cherche désespérément à renforcer sa ligne de centres en vue des séries éliminatoires. C'est là que Jake Evans entre en jeu.

Évoluant avec une efficacité remarquable dans les deux sens de la patinoire, Evans représente une véritable force pour toute équipe en séries éliminatoires.

Sa polyvalence, sa vision du jeu et son engagement défensif en font un joueur convoité par de nombreuses équipes. Pour l'Avalanche, l'acquisition de Jake Evans pourrait offrir un équilibre crucial et une profondeur bien nécessaire pour affronter les défis des séries éliminatoires.

En ce moment, le Colorado n'est pas un prétendant à la Coupe Stanley, malgré tout leur talent. Tu ne peux pas gagner la Coupe en ayant aussi pei de profondeur au centre.

Il n'est plus question d'épier Jake Allen, mais bien de cibler Jake Evans. Et le Colorado est loin d'être seul dans al course pour Evans. L'attaquant du CH prend de plus en plus de valeur sur le marché.

L'avenir d'Evans n'est pas à Montréal. Avec Owen Beck et Oliver Kapanen qui s'en viennent, et Dvorak qui n'est pas échangeable, lui qui a encore une année de contrat valide.

Les Bruins de Boston aussi épient le CH depuis 3 semaines à un mois, et il semble évident qu'Evans est dans leur viseur, eux qui veulent aussi de le profondeur au centre.

Les Oilers d'Edmonton ne diraient pas non à un joueur de centre de profondeur polyvalent et le nom d'Evans n'est pas à écarter en Alberta.

Le nom d'Evan est sur toutes les lèvres. Étrange qu'un plombier suscite autant d'intérêt. Mais le hockey des séries éliminatoires est une différente bête. Evans est bâti pour le jeu du tournoi printanier...

Votre Voix