Martin St-Louis envoie un JAB au menton de Michel Bergeron

Martin St-Louis envoie un JAB au menton de Michel Bergeron

Par David Garel le 2023-03-13

- Wow...

- Martin St-Louis envoie un JAB au menton de Michel Bergeron!!!!!

- Le TIGRE est sur le dos de Marty depuis qu'il est arrivé en poste.

- Il n'accepte pas l'IMMUNITÉ dont jouit le coach du CH face aux journalistes beaucoup trop SOFT à son goût.

- Marty se retient bien de "BLASTER" Michel Bergeron publiquement.

- Alors il le fait SUBTILEMENT....SOURNOISEMENT...

- Samedi, Bergeron affirme via le Journal de Montréal que Rafaël Harvey-Pinard mérite non seulement un contrat à sens unique dans la LNH...

- Mais il mérite de demeurer sur le premier trio.

Le petit attaquant travaille avec acharnement, ce qui crée un effet d’entraînement chez ses coéquipiers. Son énergie est contagieuse. Les partisans sont enthousiastes quand il est sur la glace. Le numéro 49 est une belle révélation. Il a amassé pas moins de 12 points, dont huit buts, en 21 rencontres depuis son rappel avec le grand club. Ses efforts ont été récompensés et il évolue depuis quelque temps déjà sur le premier trio.

À 24 ans, le Saguenéen a prouvé qu’il est un joueur de la LNH. Il reste maintenant à lui offrir un nouveau contrat, à un volet SVP ! 

- Le TIGRE s'est ensuite EXCITÉ sur nos PLOMBIERS QUÉBÉCOIS.

Et il faudrait faire la même chose avec Alex Belzile. (contrat à un volet). Le vétéran de 31 ans de la Ligue américaine continue de profiter de l’absence des blessés chez le CH – leur nombre élevé demeure toujours un mystère – pour faire sa niche à Montréal. Comme d’autres, il vit une espèce de camp d’entraînement, voulant faire ses preuves aux yeux de dirigeants qui apprennent à mieux le connaître.

C’est incroyable, la façon dont il joue au centre du quatrième trio. Même Jake Allen a dit qu’il le prendrait dans son équipe n’importe quand ! Belzile et Harvey-Pinard empochent 750 000 $ et 825 000 $ dans la LNH. C’est maintenant au tour du directeur général Kent Hughes de jouer.

L’ajout d’Anthony Richard face à New York, en remplacement de Christian Dvorak, a aussi fait du bien. Le rapide patineur est parmi les meilleurs dans la Ligue américaine avec 55 points en 49 matchs à Laval. J’aimerais le voir plus à Montréal, j’aimerais qu’il ait une chance de se faire valoir en avantage numérique, avec de bons joueurs offensifs. Je n’aime pas le jeu des comparaisons, mais il a du Martin St-Louis dans le nez. Il a sa place avec le CH. 

- La réponse de St-Louis...est sans PITIÉ...

- Rafaël Harvey-Pinard RÉTROGRADÉ sur le 3e trio...

- Et Richard demeure un PLOMBIER de 4e trio.

- Tout comme Belzile...

- Va te COUCHER BERGY.

- V'LAN des les DENTS!

- C'est Marty le BOSS des BÉCOSSES....

Martin St-Louis envoie un JAB au menton de Michel Bergeron