Michel Bergeron s’en prend à David Savard totalement gratuitement

Michel Bergeron s’en prend à David Savard totalement gratuitement

Par Nicolas Pérusse le 2023-10-25

Michel Bergeron est allé trop loin..beaucoup trop loin..

Alors que David Savard a fait preuve d'un courage sans limite en bloquant un lancer et en se fracturant la main pour le bien de son équipe.

Michel Bergeron l'a ramassé sur les ondes de TVA Sports, complètement gratuitement.

«Je suis écœuré de voir ça. On dirait qu'on détermine si un joueur est bon s'il bloque des lancers. Quand je regardais le match hier, j'étais en maudit parce que les joueurs, en territoire défensif, sont tous là à vouloir bloquer des lancers [en se fermant les yeux]. Je suis écoeuré de voir ça!»

Le "TIGRE" est cruel. Et sans pitié. Pour ne pas dire sans respect. David Savard est un véritable guerrier qui ferait tout pour aider son équipe. Le coéquipier ultime que tu veux dans ton vestiaire.

Il vient de se blesser gravement, peut-être jusqu'à Noël, par courage et détermination. Et tu vois ensuite "Bergy" débarquer à TVA Sports avec des mots très durs. 

Un peu plus et il traitait Savard de sans-dessein. À mots couverts, il nous dit que Savard n'est pas un bon joueur de hockey et qu'il fait juste "bloquer des lancers".

On aimerait bien voir Michel Bergeron en patins se lancer devant un lancer frappé à 100 milles à l'heure. On peut très bien voir que Bergeron était un coach et non un joueur. On imagine la tête de Martin St-Louis en écoutant l'ancien coach et il doit avoir de la fumée qui lui sort par les oreilles.

Bergeron avait aussi questionné les compétences de St-Louis lorsqu'il a été nommé coach du CH, vu qu'il venait du bantam. Selon Bergeron, il fallait engager un Québécois d'expérience.

Heureusement qu'on a Martin St-Louis derrière le banc pour comprendre à quel point Savard est important pour le groupe. Et surtout, heureusement qu'on voit de moins en moins Michel Bergeron à la TV.

Tu peux avoir l'excuse d'être un dinosaure qui vit dans l'ancien temps. Mais pas de manquer de respect à un grand guerrier comme David Savard.

Merci bonsoir...