Avec les récentes blessures de Josh Anderson et Christian Dvorak, les regards se tournent inévitablement vers le Rocket de Laval, alimentant les spéculations quant à un double-rappel pour combler ces absences.

Les journalistes couvrant les activités du Rocket de Laval sont déjà en train d'évoquer les noms d'Emil Heineman, Brandon Gignac et Sean Farrell comme des candidats potentiels pour rejoindre le CH.

Gignac le mérite lui qui se distingue particulièrement, ayant été l'attaquant le plus constant et performant du Rocket de Laval. Le problème est qu'il a juste un contrat de la ligue américaine.

Emil Heineman, avec son potentiel offensif prometteur et son côté robuste, est le choix logique pour renforcer l'attaque du Canadien. Mais cette fois, il faudra lui donner plus de 5 minutes de jeu par match.

Sean Farrell serait le choix le plus excitant, lui qui commence vraiment à montrer des flashs de son talent offensif. Cole Caufield continue d'affirmer que Farrell est un vol du CH et que le petit attaquant a tout le talent brut pour jouer sur une TOP 6 de la LNH.

Certains affirment même que Farrell est un joueur qui va dominer davantage dans une ligue structurée plutôt que dans la ligue américaine où c'est souvent "tout croche" sur la glace en terme de systèmes de jeu.

La déception persistera pour les partisans du CH avec le fait que Joshua Roy sera encore ignoré. Cela risque de frustrer les fans du CH qui voient en Roy un talent prometteur qui mériterait sa chance.

Toutefois, le CH pense que Roy doit continuer à maturer dans la ligue américaine. Gignac sera content de jouer, même pour quelques minutes par match.

Roy prend du mieux au niveau de son attitude hors-glace. Il est en train de prendre de meilleurs habitudes de vie, prend soin davantage de son corps, se nourrit mieux et fait moins la fête.

Il doit continuer sur le droit chemin s'il espère être rappelé d'ici la fin de la saison. Mais on sent vraiment que le plan du CH est de le laisser dans la ligue américaine toute l'année.

Question qu'il apprenne à la dure...

Votre Voix