Les déboires de Mike Matheson se sont rendus jusqu'à Pittsburgh.

Les journalistes couvrant les activités des Penguins ne semblent pas du tout étonnés des misères de leur ancien défenseur. En ce moment, Matheson se retrouve au 2e rang de toute la LNH au niveau des revirements. Excatement la même chose quand il portait les couleurs des Penguins ou des Panthers.

Il n'a pas changé. Le journaliste de Pittsburgh, Mark Madden, affirme que Matheson aurait dû être un attaquant et non un défenseur. Un patineur extraordinaire. Une vitesse qui fait partie de l'élite de la LNH. Mais une tendance à créer revirements sur revirements. 

Matheson assure qu'il se sent bien et qu'il n'y a aucun pépin physique qui l'incommode. Il est tout simplement le même défenseur qu'il a toujours été. Des atouts incroyables, mais des faiblesses qui font extrêmement mal.

Josh Anderson aussi...

Josh Anderson aussi s'assure qu'il n'est pas incommodé physiquement, même si certaines rumeurs affirment le contraire. 

Comme Matheson, Anderson aussi se retrouve dans les pires de la LNH au niveau des statistiques avancées. Non seulement il ne produit pas, mais il est nuisible aux autres.

Martin St-Louis affirme qu'il ne se fie pas aux statistiques. À un moment donné, il n'aura pas le choix. St-Louis ne veut suivre aucun système et laisser la liberté à ses joueurs sur la glace. Il ne veut pas se fier aux statistiques. Il veut se fier uniquement à son instinct. Voilà pourquoi certaines mauvaises langues le traitent d'entraîneur-chef pee-wee. En fait, il vient du bantam, pas du pee-wee. (mauvaise blague)

Pourquoi Samuel Montembeault est protégé par les médias québécois?

On se gratte la tête quand on entend les médias francophones de notre province affirmer que Samuel Montmbeault mérite d'être payé comme un gardien numéro un.

Encore une fois, ont-ils regardé les statistiques? Montembeault est âgé de 27 ans et n'a rien prouvé dans la LNH. Il serait temps qu'on le traite comme il est vraiment: un 2e gardien au maximum que le CH a trouvé au ballottage.

Regardez ses statistiques et dites-nous combien il mérite d'empocher sur son prochain contrat? Certains DG ne lui donneraient même pas de contrat garanti dans la LNH.

Un peu de sérieux svp...

Votre Voix