C'est clair et indéniable.
Alors que les journalistes de TVA Sports liés au hockey sont la cible de critiques les plus acerbes les unes que les autres.
Rodger Brulotte demeure la figure la plus aimée de la station...et de loin...
C'est fou comment les gens ne sont pas satisfait avec le service "hockey" de TVA Sports. Ils vont soit décider d'écouter le hockey en anglais, soit mettre Félix Séguin et Patrick Lalime à "mute" pour écouter Martin McGuire et Dany Dubé à la radio par-dessus la télé.
Mais quand c'est le baseball qui passe à TVA Sports, même les Anglophones vont le regarder à TVA Sports tellement Rodger Brulotte est une légende.
On vit pour son "Bonsoir elle est partie". Et que dire de Denis Casavant, son parfait complément. Ce duo est vraiment des plus historiques.
Série Mondiale@casavantTVA et Rodger Brulotte 👌 pic.twitter.com/yx4oyptnsr
— Matt Casavant (@Mcaz) October 28, 2023
Il est difficile de comprendre comment la couverture du baseball, alors qu'il n'y a pas d'équipe à Montréal, peut être aussi professionnelle à TVA Sports.
Alors que les matchs du Canadien de Montréal, le principal produit, est déficient sur toute la ligne. Pauvres analyses, plusieurs erreurs, un descripteur en Séguin qui n'a pas réussi à séduire les Québécois, un analyste en Patrick Lalime qui a énormément de dfficultés en français, pour avoir Dave Morissette et les gars de la Poche Bleue comme après- match.
Vous comparez ça au charme et la candeur du duo Brulotte-Casavant, et on a le jour et la nuit. Il est temps pour TVA Sports de soigner sa diffusion du Canadien de Montréal.
Cela ne fait aucun sens que le produit soit aussi pauvre quand tu es le diffuseur exclusif de la LNH.
Est-ce qu'on pourrait placer Rodger Brulotte au hockey aussi? Il serait de loin plus divertissant que Patrick Lalime à l'analyse. Et aiderait Félix Séguin à hausser sa cote d'amour auprès du public.
Brulotte connaît son hockey aussi. Il nous semble...il es tellement aimé au Québec. TVA Sports devrait en profiter pour le mettre à l'avant-scène.
Ça augmenterait les pauvres cotes d'écoute sur-le-champ.