Si on est honnête...Stéphane Leroux ferait un meilleur travail que Nick Bobrov.

Souvent, dans ses "MOCK DRAFTS" que Leroux fait avant les repêchages, il a raison. Et si on compare avec les sélections de Bobrov, Leroux est bien meilleur depuis toujours.

Le Québécois n'a jamais obtenu de chance de la part du Canadien de Montréal. Même pas en tant que dépisteur. Quand il est supérieur à Bobrov dans son évaluation du talent, tout comme il était supérieur à Trevor Timmins.

Quand même fou de penser que l'analyste de RDS fait un meilleur travail que les "experts" du repêchage chez le Canadien de Montréal depuis plus de 20 ans.

Le CH impliqué dans les rumeurs

Le Canadien de Montréal ferait toujours partie des possibles équipes afin de retenir du salaire dans une possible transaction à 3 équipes incluant Conor Garland.

Les Bruins et les Islanders seraient intéressés à Garland, mais auraient besoin du CH pour retenir du salaire. Kent Hughes est toujours présent quand il est question de retenir du salaire.

Cayden Primeau reste à Montréal

Jake Allen et Samuel Montembeault doivent se sentir soulagés de voyager enfin entre eux, sans Cayden Primeau. Le gardien qui attend d'être transigé est resté à Montréal pour s'entraîner avec Éric Raymond, le coach des gardiens,

Plusieurs rumeurs laissent entendre que Primeau pourrait être échangé cette semaine. Autant rester à Montréal au lieu d'aller perdre son temps à Buffalo.

À suivre...

Votre Voix