Alors qu'Elliotte Friedman de Sportsnet a affirmé toute la semaine que les négociations entre les Oilers d'Edmonton et le Canadien de Montréal concernant l'un des trois gardiens s'activaient.

Pierre LeBrun vient de rejeter complètement la rumeur sans passer par quatre chemins. Pour lui, les deux équipes ne se sont jamais parlées.

Wow. On parle ici des deux journalistes les plus réputé qui se contredisent publiquement. Même que Friedman avait affirmé que les Oilers n'étaient pas intéressés à Jake Allen et voulaient Samuel Montembeault ou Cayden Primeau.

Le nom de Xavier Bourgault avait même été avancé. La ville de Montréal s'était alors enflammée et la rumeur s'est retrouvée partout.

Ouf. Friedman ne doit pas aimer qu'on le contredise de cette manière publiquement. Même si c'est en français, Friedman va savoir que son rival LeBrun a nié sa rumeur.

Une rumeur qui a été jasée de long et en large dans toutes les chaumières du Québec. Tout le monde faisaient leur propositions, se demandant même s'il fallait éponger le contrat de Jack Campbell en retour d'un choix de 1ère ronde.

Cela a été le sujet de la semaine au Québec. Il est clair que Friedman savait qu'il allait enflammer les discussions québécoises en affirmant que les Oilers et le CH discutaient d'une transaction pour l'un des trois gardiens.

Le fait que Friedman ait affirmé que les Oilers n'étaient pas intéressés à Allen donnait des précisions qui faisait de cette rumeur encore plus crédible, surtout qu'on parle du journaliste le plus connecté de toute la LNH.

Est-ce le CH qui a laissé coulé des infos pour mettre la pression sur Samuel Montembeault afin qu'il signe sa prolongation de contrat rapidement et à rabais?

Avec le CH...tout est possible. Kent Hughes est un ancien agent. Il connaît les techniques des deux côtés de la clôture. Un fin renard...

Votre Voix