Nous sommes tristes en regardant cette vidéo. 

De voir Alex Galchenyuk intoxiqué de cette façon en traitant les policiers de tous les noms et en menaçant leurs famille est vraiment troublant. (les évènements se sont passés le 9 juillet en Arizona).

«Ta cr** de femme et tes cr*** d’enfants vont mourir, je peux t’en assurer». On peut voir l'arrestation des policiers sur l'ancien du CH en entier.

Notre coeur est rempli de tristesse. Comment Galchenyuk en est arrivé là? La dépendance...dans tous les sens du terme...l'a amené à ce points. Nous sommes tout simplement désolés de cette situation. 

À quel point le Canadien de Montréal est responsable de la déchéance d'Alex Galchenyuk? Ou plutôt, à quel point Montréal a été sans pitié pour Chucky? Il habitait avec sa soeur, il n'a jamais été hébergé chez un vétéran et le seul mentor qu'il a eu est Brandon Prust qui ne lui a pas montré le bon exemple en terme de vie nocturne et tout ce qui s'y rattache.

Si Alex Galchenyuk avait été sélectionné par une autre équipe que le Canadien de Montréal, son destin aurait complètement changé. Montréal et ses vices est une ville difficile à affronter quand tu es âgé de 18 ans. Galchenyuk n'a pas été protégé, ni par sa famille, ni par le Canadien de Montréal.

Au final, il est le seul responsable de sa personne. Mais si Galchenyuk avait hébergé chez un vétéran comme Logan Mailloux a hébergé chez Paul Byron, peut-être qu'il jouerait encore dans la LNH...et ne se retrouverait pas dans cette vidéo qui donne frois dans le dos...

Votre Voix