Wow...

DJ Smith a manqué une occasion de se taire. Lorsqu'un journaliste a demandé comme il se sentait en sortant du vestiaire avec toutes les huées dirigées vers lui, le coach a répondu

"C'était sur les joueurs, pas sur moi."

Vraiment DJ? C'est comme si le coach nous disait: "Ce n'est pas ma faute, c'est la faute des joueurs. Wow. Mais cet entraîneur-chef ne fait que des bourdes depuis la nuit des temps. Il aurait dû assumer sa part de responsabilités comme un homme. 

On dirait un coach junior qui s'est perdu en chemin et qui a débarqué dans la LNH. "Dominique Ducharme sors de ce corps!" Jamais de sa faute. Toujours la faute des autres.

Incroyable de penser qu'il est encore en poste quand tout le monde sait que de toute façon, il sera congédié. À sa place, on aurait démissionné. Le malaise est tout simplement trop grand. 

Dans cette séquence vidéo, on voit un entraîneur-chef qui préfère viser ses joueurs que de se regarder dans la miroir. Ici, on ne voit pas un entraîneur-chef de la LNH.

Vivement Patrick Roy à Ottawa. Selon ce qui circule, sa meilleure chance est si Mathieu Darche est nommé DG. Croisons les doigts. Tout le Québec veut Patrick Roy à Ottawa. Il le mérite tellement. Nous serions extrêmement déçus s'il est encore ignoré.

Les Blue Jackets de Columbus auraient dû l'engager au lieu de Mike Babcock. Et quand ce dernier a démissionné (s'est fait congédier), le DG Jarmo Kekalainen aurait dû nommer "le Roi".

Ottawa va manquer la chance d'une vie si Patrick est encore ignoré. Son destin passe par la capitale nationale. C'est écrit dans le ciel.

Votre Voix