PK Subban qui parle de Cole Caufield comme d'un véritable DIEU...est de la musique à nos oreilles...
King Cole👑#ColeCaufield #Canadiens #NHL #hockey pic.twitter.com/an02yDvj4b
— P.K. Subban (@PKSubban1) October 27, 2023
Subban a raison sur toute la ligne:
Caufield a de la glace dans les veines tellement il performe quand le moment compte. Plus le moment est important, plus Caufield va se démarquer et marquer des buts.
Subban ne voulait pas nommer Juraj Slafkovsky, mais en affirmant que le CH a l'habitude de "CHOKER" lors de ses sélections de choix de première ronde et que sélectionner Caufield au 15e rang était un coup de circuit, il est clair que Subban voulait envoyer une flèche au Slovaque, sélectionné 1er au total...tout en complimentant le petit buteur du CH...
Si on est bien honnête. Il n'y a aucun crédit à donner à Timmins. Caufield était supposé être sélectionné TOP 5 de son année de repêchage. Qu'il ait glissé au 15e rang était un miracle. Sa sélection n'est pas du tout en lien avec le "talent" de Timmins en tant que recruteur en chef.
Surtout quand les Flyers de Philadelphie ont décidé de sélectionner Cam York à sa place, quand absolument tout le monde à Philly savait que leur équipe venait de faire une grossière erreur.
La réaction des fans fans des Flyers est devenu historique.
PK Subban rajoute que le prix d'entrée au Centre Bell vaut son pesant d'or juste à cause de Caufield. Sérieux? 169 dollars le billet dans les bleus pour voir Caufield?
Hum. On ne va même pas voir la rondelle rentrer dans le but tellement on va être loin de l'action. Mais Subban a raison sur un point. Cole Caufield est l'une des plus grandes superstars de toute la LNH.
Et une vedette des plus sous-payées. 7,85 M$ par année...pour 8 saisons...alors que tu possèdes l'un des meilleurs buteurs de toute la LNH.
C'est une aubaine qui peut rendre fier Kent Hughes.
Merci à Cole Caufield de ne pas avoir joué au mercenaire pour aller chercher le plus d'argent possible. PK Subban a fait le contraire lui avec son contrat de 9 M$ par année.
On connaît la suite...retraite prématurée...pour l'entendre à la télé parler de Cole Caufield.
Ainsi va la vie...