Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Marc Bergevin RIDICULISÉ par son CHUM...

Ducks
Marc Bergevin RIDICULISÉ par son CHUM... Marc Bergevin RIDICULISÉ par son CHUM...
Hockey30
Hockey30

- OUCH!!!!

- Sans le vouloir, le chum de Marc Bergevin, Bob Murray l'a RIDICULISÉ..

"La clé, c'est de toujours vouloir repêcher le meilleur joueur disponible, même si ton rang de sélection est lointain" affirme le DG des Ducks..

"Il faut prendre ça comme un défi. Notre brigade défensive est composé de nos choix judicieux au repêchage, même si la plupart du temps, on est dans les derniers à parler..."

- OMG..

- Souvenez-vous des propos de Bergevin.

"Il faut être chanceux pour repêcher un bon joueur au 20e rang.."

- HAHA!!!

- KABOOM...

Votre Voix

Commentaires

Hater30

Facile de parler de même quand t'es choix "vire" bien...mais Bergevin a raison, H30 si tu faisais un peu de recherche tu pourrais voir qu'un joueur sur 2 en moyenne réussi à avoir une carrière potable lorsqu'il sont repêché dans les 2 premières ronde et 1 joueur sur 3 lors des rondes subséquentes. Mais c'est de valeur t'aimes mieux "bitcher" que d'avoir de la cridibilité.

@hater30

Sa existe des transaction pour améliorer son rang ou bien échanger Plekanec et Emelin lorsqu'ils ont une valeur lors de la saison catastrophique en 2015-2016 pour pouvoir profiter de la manne. Éviter de donner des haut choix de deuxième ronde pour acquérir un joueur de 3e ligne, ton équipe de repéchage et coach (Lefevbre) ainsi que l'interférence sur les choix par Bergevin sont de son actif afin de récolter peu de succès. Marc Bergevin doit apprendre de ses erreurs et son été est déterminant pour les réparer.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*