Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Pourquoi ne pas avoir CONGÉDIÉ Marc Bergevin..

Canadiens
Hockey30
Hockey30

- Mais..

- Pourquoi ne pas avoir CONGÉDIÉ Marc Bergevin..

- Si c'est l'été le plus important de l'histoire du CH...

- Comment peut-on laisser cet incompétent nous CLOUER le dernier clou...

- Dans son propre cercueil...

Votre Voix

Commentaires

Va d, g toi ont pourras te juger.facile.????

Sab

On ne peut pas etre sur le party, un courailleux, et etre ds l elite des directeurs generaux.... Impossible Mr Geoff........ On meriterait mieux a Mtl

sab

Faire sa job ?? 3 series gagnees en 5 ans C est plutot un derby de demolition.....

Samuel

Faire sa job , ça fait 5 ans qui la ,et le CH n'est toujours pas meilleur se qui était avant lui , toujours pas de Centre numéros 1 malgré que ça fait 5 ans qui est la , 5 ans a rien faire ou a dormir. Les seules joueurs que le Clown de Bergevin est aller chercher en 5 ans se sont des joueurs de 4ème trios ou des défenseurs plutôt pourris comme Petry mauvaise signature ,pas la seule de lui. J'ai pas encore parlé de la signature Andrew Shaw , joueurs pourris. Sans conter le contrat de Plekanec ridicule et que dire de Subban . Bergevin a fait trop de gaffe pour tout les nommés ça serait trop long.

tk

@Samuel. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton point de vue. Il a sorti le bois mort et comme tu le mentionnes, 4 fois en série sur 5 ans. Je ne pense pas qu'il s'attendait à avoir de tels résultats en patchant comme il a fait en début de mandat. Le CH n'aurait pas dû avoir de tels résultats et la sélection de Galchenyuk était le début d'une reconstruction. On ne peut pas dire qu'on a eu droit à de bons rangs de sélection par la suite. Il y a juste eu Sergatchev qui était classé en haut. Petry n'en donne pas assez, je suis bien d'accord mais il n'a pas couté grand chose lors se son ajout. Par contre, dire que Shaw n'en vaut pas la chandelle, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ça job c'est de donner un électro choc à ses coéquipiers, malheureusement, certain aurait eu besoin d'un défibrillateur cardiaque pour sortir de leur torpeur.

wake up

Samuel oublie cas son arrivé, le CH avait fini dans la cave, même avec Price et Subban... Mémoire sélective quand tu nous tiens... Les PK Lovers en veulent tellement qu'il est oser échangé leur chérie, qu'ils ne sont plus rationnel.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*